Les Villages Mois sans Tabac en Occitanie

Catégories

Mots-clés

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Villages Mois sans tabac sont de retour dans la région Occitanie pour multiplier les chances d’arrêt ! 

De nombreuses actions de prévention et d’accompagnement sont organisées sur le territoire pendant la campagne du Mois sans Tabac.

Parmi ces actions, des Villages sans Tabac seront déployées dans différents départements de la région Occitanie. Ces Villages sont des manifestations événementielles pour aller à la rencontre des fumeurs et de leur entourage.

Toute la journée, des tabacologues seront sur place pour conseiller et proposer une aide adaptée.
D’autres professionnels de santé auront également des stands sur des thématiques en lien avec le tabagisme et seront présents pour échanger et répondre aux questions, que vous soyez fumeur ou non.

Maillage territorial des Villages sans Tabac en Occitanie :

Ce dispositif itinérant, ludique et interactif sera présent durant les mois d’octobre et de novembre dans 13 villes de la région. 

Consultez la cartographie ci-dessous pour accéder aux dates et lieux de mise en place de ces villages : 

Le Mois sans Tabac sur les réseaux sociaux :

Et pour de rien rater du déploiement des Villages Mois sans Tabac en Occitanie, vous pouvez également vous rendre sur la page Facebook « Les Occitans #MoisSansTabac ». Vous y trouverez des pages événements spécifiques à chacun des villages mis en place dans la région.

Les participants peuvent également se retrouver sur la page Facebook, en communauté pour partager leur expérience et trouver du soutien auprès de personnes qui relèvent le même défi. 

Plus
d'articles