Vous souhaitez exercer vos compétences de chargé·e de projet dans une structure régionale œuvrant pour la Prévention et la Promotion de la Santé ?

L’Ireps Occitanie renforce ses effectifs sur l’ensemble de la région et créé de nouveaux postes de chargé·e de projet. Afin de positionner 2 chargé·e·s de projet sur le département pour assurer ses missions d’éducation et de promotion de la santé et de mise en œuvre de projets départementaux et régionaux, l’Ireps recrute 3 chargés de projet / référents territoriaux en CDI :
- 1 pour le Gers, avec une quotité de travail de 80% (évolutif)
- 1 pour l’Ariège, avec une quotité de travail de 80% (évolutif)
- 1 en interdépartementalité entre le Tarn et le Tarn-et-Garonne, avec une quotité de travail de 100%
Les futurs chargés de projet / référents territoriaux assureront des missions d’éducation et de promotion de la santé, et de mise en œuvre de projets départementaux et régionaux. Les postes en CDI sont respectivement situés dans nos antennes à Foix, Auch et Albi.
Les candidats intéressés par ce poste devront adresser par e-mail un CV et une lettre de motivation jusqu’au 13 mars 2023. Les entretiens se tiendront en présentiel à Toulouse ou bien en visio.
Candidatures à envoyer à : siege@ireps-occitanie.fr et en copie à la direction : cjarroux@ireps-occitanie.fr et amouret@ireps-occitanie.fr.